TomTom : images du GPS pour Renault ?

D’après nos confrères de GpsPasSion et le site américain de la FCC, TomTom prépare un nouveau produit, le DUB1. Ce serait un GPS encastrable dans le tableau de bord, avec un écran qui se détache, un peu à la manière du produit fait avec Eclipse en 2007, à savoir le AVN2210p et qui était également proposé dans la Toyota Yaris.

{{{Le futur TomTom des Renault ?}}}

Ce serait à priori le GPS que TomTom fournirait au constructeur automobile Renault suite au partenariat annoncé en septembre dernier. Ce serait un GPS encastrable dans un tableau de bord mais également utilisable en autonome sur un support dans un autre véhicule notamment.

Il aurait une connectique Bluetooth Data pour récupérer l’information trafic en Internet Mobile au travers d’un téléphone portable Bluetooth. Egalement un connecteur USB pour le relier à un PC et ajouter des POI, des voix, des radars, etc. Il aurait une puce GPS de chez SiRF, mais pas d’information à ce jour sur le modèle de la puce. Il devrait être annoncé officiellement au salon automobile de Genève en mars prochain.

[->http://www.gpsandco.com#B#]