Le top 20 des applis iOS les plus téléchargées en 2017

Malgré une année particulièrement difficile en bourse, la maison mère de la populaire application Snapchat peut se vanter d’avoir une fois de plus l’application la plus téléchargée de l’Apple Store. Cependant, il ne s’agit pas du média social Snapchat qui a gagné ce titre en 2016, mais d’une autre application lui appartenant : Bitmoji.

Cette application qui sert à créer un avatar à l’image de son utilisateur et à profiter des emojis personnalisés est donc la plus populaire de 2017 à travers le monde, devant Snapchat, YouTube, Messenger et Instagram. Par ailleurs, si Facebook ne figure pas dans le top 5, la très controversée application Uber s’est hissée dans le top 10.

Voici donc la liste complète des 20 applications iOS les plus téléchargées sur l’App Store :

1- Bitmoji

2- Snapchat
3- YouTube
4- Messenger
5- Instagram
6- Facebook
7- Google Maps
8- Netflix
9- Spotify
10- Uber
11- Gmail
12- Pandora Music
13- Amazon
14- WhatsApp
15- Wish
16- Twitter
17- SoundCloud
18- Google Chrome
19- Waze
20- Lyft

Pour ce qui est des applications payantes, la meilleure place revient à Facetune qui est suivie de près par Tabs & Chords, puis par HotSchedules. Pour les amateurs de jeu vidéo, c’est l’application de Nitendo, Super Mario Run, qui détient le record des téléchargements pour cette année.

En outre, Apple a également nommé l’application pour la méditation Calm comme était la meilleure application de l’année 2017 !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire