Un Top Gun 2 avec Tom Cruise

Tom Cruise était l’invité de l’émission matinale Sunrise de la chaîne australienne Seven Network pour la promotion du film La Momie. L’acteur a profité de l’occasion pour annoncer que loin d’être un projet, Top Gun 2 arrivera bien sur les grands écrans.

« Je vais probablement commencer à tourner l'an prochain », précise l’acteur qui a été révélé par ce film sorti en 1986. Cette annonce sonne comme la fin d’une longue période d’attente pour les fans. Après le succès du premier volet, le réalisateur britannique Tony Scott avait commencé à travailler sur une suite pour son film, mais il a mis fin à ces jours en 2012. Depuis, c’est le producteur de Top Gun, Jerry Bruckheimer, qui a alimenté les attentes en 2016 en montrant une photo de Tom Cruise et en faisant allusion à Top Gun 2.

Le calendrier s’annonce ainsi chargé pour l’acteur américain qui vient de finir le tournage du film La Momie. En outre, il travaille sur Mission impossible 6 dont une partie du tournage a eu lieu à Paris. Top Gun 2 n’arrivera pas ainsi au cinéma avant 2020 et sortira après la sixième aventure d’Ethan Hunt.

 > > >  Lire aussi Le top des super-héroïnes à la TV et au cinéma

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire