Les logiciels qu'ils ne fallait pas manquer cette semaine (Firefox, Thunderbird, iTunes...)

VLC revient dans une version 1.1.1. Le lecteur multimédia est réputé pour sa capacité à lire n'importe quel contenu sans avoir à ajouter de plugins. Il propose également un grand nombre de fonctions annexes et se montre ainsi très complet.

Télécharger VLC 1.1.1



Firefox passe en version 3.6.7. Le célèbres navigateur de Mozilla continue son évolution, et propose avec cette version intermédiaire la correction de certains bugs.

Télécharger Firefox 3.6.7






Suite à l'affaire des comptes piratés, Apple a décidé de renforcer sa sécurité, et propose ainsi une nouvelle version de son centre multimédia. iTunes passe ainsi en version 9.2.1.

Télécharger iTunes 9.2.1


Thunderbird passe en version 3.1.1. Mozilla en profite ainsi pour apporter quelques corrections de bugs à son client mail.

Télécharger Thunderbird 3.1.1




Le logiciel de discussions Pidgin passe en version 2.7.2. Il est particulièrement connu pour permettre de discuter sur plusieurs types de services à la fois, incluant MSN, AIM, IRC ou encore Jabber.

Télécharger Pidgin 2.7.2


Le logiciel de gravure BurnAware passe en version 3.0.1. Il propose ainsi la correction de plusieurs bugs, ainsi qu'une interface multilangues.

Télécharger Burnaware 3.0.1






Le logiciel de récupération de données Recuva passe en version 1.38. Elle propose notamment la correction de bugs ainsi qu'un support amélioré de Windows 7.

Télécharger Recuva 1.38

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Mozilla Firefox est sorti cette semaine en version 3.6.8 ;), il est sorti le 23 juillet (3 jours après la sorti de la version 3.6.7)
    0