Tortues Ninja : une suite déjà annoncée avant la sortie du film en France

Sorti ce vendredi aux États-Unis avant d’arriver le 15 octobre en France, les Tortues Ninja profiteront d’ores et déjà d’une suite prévue pour le 3 juin 2016.

Le 15 octobre prochain, les spectateurs français pourront profiter des Tortues Ninja produites à la sauce Michael Bay (Transformers, Bad Boys, Armageddon). Pour l’occasion, les tortues mutantes adeptes de pizzas aux pepperonis auront droit à leur quatrième film en prise de vue réelle après la trilogie sortie entre 1990 et 1992. Dans cette nouvelle version, qui s’annonce plus musclée, les personnages créés en 1984 par Kevin Eastman et Peter Laird affronteront un Shredder incarné par William Fichtner (Elysium, The Dark Knight), aux côtés de la journaliste April O’Neil interprétée par Megan Fox (Transformers, Jennifer’s Body).

Alors que le film vient tout juste de sortir outre-Atlantique, il a déjà engrangé plus de 97 millions de dollars au box-office avec notamment le quatrième meilleur démarrage pour un film sorti au mois d’août. Un succès qui a poussé le distributeur Paramount et le producteur Michael Bay à annoncer d’ores et déjà une suite. Celle-ci est programmée pour le 3 juin 2016 aux États-Unis, toujours chapeautée par Michael Bay. Les scénaristes du premier volet seront également de la partie, mais on ignore encore si le réalisateur Jonathan Liebsman s’occupera à nouveau de la mise en scène. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire