Des PC façon pyramides

La pyramide en 5 couleurs

Pour se démarquer des tours classiques vous pouvez soit modifier la votre en bricolant un peu ou alors opter par exemple pour le Prysma du constructeur Maingear. La tour a l'apparence d'une pyramide, vous avez au choix 5 couleurs différentes (dont 3 spéciales mais 300$ plus chères), chaque couleur est reportée sur le clavier.


Un rapport prix / configuration pas très intéressant

Dans cette tour assez inhabituelle vous aurez une configuration Intel Viiv géré par Windows XP Media Center, la configuration la plus économique se trouve quand même à 1 390 € environ, pour ce prix vous aurez droit à un processeur Pentium D 920 (2.8 GHz), 1 Go de mémoire Corsair, un disque dur de 250 Go et la vidéo est fournie par le chipset Intel GMA950.

Comparé à cette configuration le prix semble quand même élevé, on peut penser que l'aspect de la tour y est pour beaucoup. Pour les amateurs de puissance la configuration à la carte peut monter à un Pentium D 940 (3.2 GHz), 2 Go de mémoire Mushkin, un disque dur de 750 Go et une carte graphique Radeon X1900XT mais le prix monte alors à plus de 2 770 €, si vous voulez vous laisser tenter vous pouvez vous prendre commande sur le site du constructeur.