Tout savoir sur la saison 5 de Fortnite




Quand commence la saison 5 de Fortnite ?

La saison 5 a commencé le 12 juillet. L’image en toile de fond interpelle les observateurs, elle ressemble à un kitsune, une sorte de renard mythique du folklore japonais capable de se transformer en humain. L’éclair qui a étonné les joueurs est également présente. Ces images mystiques pourraient suggérer l’existence des thèmes axés sur les voyages dans le temps ou la mythologie.

Les indices de Fortnite Saison 5

Epic est parvenu à susciter l’intérêt des gamers en lançant une fusée en direct. Depuis, les phénomènes étranges se sont multipliés. Des fissures sont apparues, aussi bien au niveau du ciel que du sol, et elles s’élargissent régulièrement. Ce sont probablement des portails spatio-temporels, mais on ne sait pas encore où elles mènent. On a vu des objets passer à travers pendant les matchs. Le youtubeur GamerKid14 a ainsi partagé la disparition de la mascotte Durr Burger dans Greasy Grove.

La mascotte Durr Burger apparaît dans le désert de Californie.

SelaShiloni, un utilisateur de Twitter, a posté des photos du burger assis dans un désert à Llano, en Californie, sans savoir ce que c'était, mais les fans l'ont vite compris. Il y avait aussi dans la région une voiture de police d'apparence similaire à celles de Fortnite. La plaque d'immatriculation et le numéro d'identification du véhicule semblent indiquer la durée de la saison à venir (sept semaines). Des panneaux signalaient que "ce site est instable".

On trouve des lamas dans toute l'Europe.

Quelques jours plus tard, sept grands lamas pinata ont été trouvés dans des villes d'Europe, dont Londres, Paris et Varsovie. Ils pourraient venir du monde de Fortnite, un peu comme le burger géant.  Les fans espèrent aussi l’apparition de nouvelles tenues. Un changement de la carte serait également possible.

>>> Fortnite : le mode Playground s'arrêtera le 12 juillet et laissera la place à un mode créatif

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire