Insolite : Toutoublog

La blogosphère étant ce qu’elle est, voici qu’elle nous fait une nouvelle fois part de son côté décalé. Nous avions vu dernièrement que certains étaient prêts à se porter volontaires pour jouer le rôle de baby-sitters pour blogs (voir notre actualité intitulée "Des blogsitters pour votre blog"). Voici aujourd’hui qu’un français nous fait découvrir sa plateforme de blog pour ... les chiens.

Alors évidemment, ce n’est pas le chien lui-même qui aura la charge du blog, dans la mesure où l’imagine bien mal se servir de ses petites papattes pour raconter lui même sa vie sur un clavier. C’est donc le maître qui va créer et entretenir le blog de son chien sur lequel il pourra poster des photos et autres informations sur son ami canin.

Cette plateforme de blogs est donc destinée aux amoureux des animaux, et plus particulièrement des chiens. Au delà de l’étalage de la vie de son chien, il est donc également possible de partager des expériences et des conseils entre utilisateurs. À ce jour, 236 toutous ont été enregistrés.

Accéder au site Toutoublog

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • H-hich
    Mince on verra plus les super message sur skyblog : "sa ses mon chi1"
    0
  • goldmulo
    Va quand même falloir que je surveille ma chienne, qu'elle me pique pas mon imac :-p
    0
  • SiM07
    encore du web poubelle !
    0