Toy Story 4 au cinéma en 2017

On croyait l’histoire de Woody et Buzz définitivement terminée avec Toy Story 3, sorti en 2010. Finalement, le studio Pixar planchera bien sur un quatrième volet, réalisé par John Lasseter.

Dans un billet publié ce jeudi sur le blog Disney Insider, la multinationale du divertissement a annoncé un quatrième épisode de Toy Story, prévu pour 2014. Ce nouvel opus sera réalisé par John Lasseter, fondateur du studio Pixar, réalisateur des deux premiers opus et directeur artistique chez Disney depuis le rachat de Pixar en 2006. Outre les deux premiers volets de Toy Story, c’est à lui qu’on doit également la réalisation de 1001 Pattes, Cars et Cars 2. Il a également scénarisé la plupart des longs-métrages Pixar, y compris Toy Story 3

En 1998, le studio Pixar réalisait un exploit en produisant le tout premier long-métrage entièrement réalisé en images de synthèse. Il s’agissait de Toy Story, un film devenu culte des années plus tard et qui a lancé le studio sur le devant de la scène. C’est également ce succès qui a rendu les personnages de Woody et Buzz l’Éclair si populaires.

Avec la fin de Toy Story 3, on aurait pu penser que Pixar en avait fini avec ces personnages, mais ils seront bel et bien de retour dans ce quatrième volet. « Toy Story 3 terminait l’histoire de Woody et Buzz si parfaitement que pendant longtemps, on n’a même pas parlé d’un autre film Toy Story. Mais quand Andrew Stanton, Pete Doctor, Lee Unkrich et moi-même avons trouvé cette idée, je n’ai pas pu arrêter d’y penser », explique John Lasseter.

Toy Story 4, réalisé par John Lasseter, sortira aux États-Unis le 16 juin 2017.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum