Un tiers du trafic mobile français provient de l'iPhone

Données : iOS reste pour l'instant devant AndroidDonnées : iOS reste pour l'instant devant AndroidAndroid et iOS loin devant les autres systèmes d’exploitation mobiles : c’est l’enseignement d’une étude sur la nature du trafic des réseaux mobiles. En France l’iPhone représente un tiers des données échangées.

ComScore vient de publier les derniers chiffres montrant la répartition du trafic mobile dans le monde. iOS garde toujours la main du côté des smartphones dans la majorité des pays. Seuls les États-Unis (35,6 % pour Android, 23,5 % pour l’iPhone) et l’Argentine (23,2 %/12,5 %) connaissent une tendance inverse. Singapour, l’Australie, le Chili et le Japon s’approchent en revanche bien plus des 50 % pour l’iOS. En France, les usages

Du côté des tablettes, la domination de l’iPad est en revanche outrageuse. 80 % des données échangées via des tablettes proviennent celle d’Apple. En France, les tablettes représentent 26,9 % du trafic mobile global. Il dépasse le tiers au Canada avec 33,5 %. L’engouement est en revanche plus faible aux États-Unis avec un chiffre de seulement 21,8 %.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • micaub
    Non, il provient d'iOS ! Nuance... [:maitre capello]
    0
  • noldarn
    Et les chiffres pour la France, c'est quoi ?
    Et la phrase
    Citation:
    En France, les usages
    n'est pas terminée ...
    Relisez quand même un minimum les articles avant de les publier SVP !
    0
  • shooby
    j'allais le dire aussi, phrase non terne
    0