Ghost in the Shell : enfin la première bande-annonce !

Après quelques images et courtes vidéos, les studios Paramount viennent tout juste de diffuser la première bande-annonce complète de leur adaptation du manga japonais Ghost in The Shell.

Le film, bien qu’il diffère sur certains points du manga original, reste toutefois très proche du dessin animé de 1995. Série de science-fiction, Ghost in the Shell place son intrigue dans un univers cyberpunk. Chaque être vivant peut se séparer de son esprit en le téléchargeant dans un cyberspace et customiser à loisir son enveloppe corporelle. Au centre de l’histoire, on trouve Motoko Kusanagi (Scarlett Johansson), un cyborg doté d’un esprit humain qui va se poser des questions sur ses origines et sur sa capacité à ressentir des émotions.

>>> Lire : Ghost in the Shell : un nouveau teaser dévoile la combinaison invisible

Un choix d’actrice qui n’est pas du goût de tous, nombreux sont ceux qui auraient préféré que la production s’attache les services d’une actrice asiatique, qui aurait donné un visuel plus concordant avec le manga d’origine. Néanmoins, après ses performances dans Her, Lucy ou encore The Avengers, c’est « l'une des rares personnes à avoir l'esthétique cyberpunk dans la peau », comme l’explique le réalisateur Rupert Sanders.

pour en avoir le coeur net, il faudra juger sur pièce. La sortie de ce Ghost in the Shell est prévue le 31 mars 2017.

>>> Lire : Valérian : la première bande-annonce du prochain Luc Besson

Ghost in the shell

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Outcaster
    Bon, ben déjà, ça semble mal barré côté scénario, même si il semble qu'on retrouve quelques scènes emblématiques du film.
    A croire qu'ils n'ont même pas regardé la série SAC et/ou Arise. Le Major est pour ainsi dire née cyborg (elle n'a jamais eu de corps "humain" puisque, pour lui sauver la vie alors que ses parent mourraient dans une accident de voiture, son cerveau a été directement implanté dans un corps de cyborg alors qu'elle était encore dans le ventre de sa mère, son corps originel étant trop endommagé pour lui permettre ne serait-ce que de vivre...

    Ainsi le : "They didn't save your life, they stole it..."
    Sigh...

    Et puis, Batou sans ses prothèses oculaires (1"32)...
    Sigh 2...

    L4intrigue a vraiment intérêt à être béton parce qu'à ne pas respecter le matériel de base d'une oeuvre aussi culte, ils vont vraiment se faire lyncher sévèrement...

    Et OUI, ces deux points sont tous sauf des points de détail et sont très important quand à l'histoire et/ou les possibilités des différents personnages !
    0