True Detective : le trailer de la saison 3



HBO a fourni plus de détails sur la saison 3 de True Detective. Mahershala Ali incarnera Wayne Hays, le personnage principal. Le détective sillonnera les Ozarks (Arkansas) pour enquêter sur un "crime macabre" impliquant deux enfants disparus.

Vers un retour aux sources ?

Le trailer rappelle beaucoup les scènes de la première saison (2014) qui a posé les bases de la série. Martin Hart (Woody Harrelson) et Rust Cohle (Matthew McConaughey) y incarnaient deux détectives qui ont uni leurs efforts afin d’arrêter un tueur ayant sévi en Louisiane. Ce premier volet a été un véritable succès, mais le second (2015) n’a pas répondu aux attentes. HBO a ainsi pris son temps pour cette troisième saison. Il faut savoir qu chaque saison est totalement indépendante, les histoires n'ayant rien à voir d'une saison à l'autre. 

Dans tous les cas, HBO a renouvelé sa confiance à Nic Pizzolatto, qui aura écrit le scénario des trois saisons et qui assurera également la réalisation de ce troisième volet. Avant de participer à ce projet, Mahershala Ali était surtout connu pour son rôle de Juan dans Moonlight, une interprétation qui lui a valu l’Oscar du meilleur second rôle en 2017. Le premier épisode est attendu pour janvier 2019. De plus amples détails seront disponibles d’ici là.

>>> La série TV Watchmen est confirmée

Saison 3 True Detective

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire