Il transforme une N64 en dock pour Switch

Nintendo Switch 64 dock

Un internaute a posté une vidéo dans laquelle il utilise sa vieille console N64 comme un dock pour Switch. En installant l’écran dans la fente de l’appareil, il devient possible de visionner le jeu sur une télévision. Cet élément de la Nintendo Switch se charge même et il reste encore des ports USB sur la console N64 modifiée. Ce bricoleur amateur connu sous le pseudonyme de tettzan777 sur Reddit propose ainsi une autre alternative au dock de la Nintendo Switch qui a fait couler beaucoup d’encres ces derniers temps.

Certains utilisateurs rapportent que le dispositif raille l’écran. Ce dernier ne dispose que d’une couche de protection en plastique alors qu’un système comme Gorilla Glass aurait été plus pratique dans le cas d’une utilisation régulière avec le dispositif. D’autre part, le dock présente une conception simple, mais coûte dans les 90 $. Destiné à gérer l’affichage du jeu sur une télévision, il se présente sous la forme d’un boîtier en plastique équipé d’une sortie HDMI et d’un port USB-C. Mais il faut dire qu’entre un nouveau dock de 90 $ et le sacrifice d'une console N64, le choix est évident pour les joueurs.

> > >  Lire aussi Nintendo Switch : les trucs et astuces pour exploiter la console à 100%

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • daervis
    un gorilla glass ? quelle idee etrange... ca raye moins certe mais ca casse plus, et je suis desolé mais vu le nombre d'enfant qui vont approcher de ma console jprefere avoir une console rayée mais qui se joue plutôt qu'une console brisée qui ne se joue plus...