The Last Knight : le prochain film Transformers sortira en juin 2017

Près de deux ans après la sortie de Transformers l’Âge de l’Extinction, le studio Paramount a dévoilé en ce début de semaine le nom du prochain du prochain volet de la saga. Baptisé Transformers The Last Knight, il verra son tournage débuter le mois prochain pour une sortie programmée pour le 23 juin 2017 aux États-Unis.

>>> Transformers l’Âge de l’Extinction : la Geek Critique

En janvier dernier, on apprenait que Paramount comptait bien mettre le paquet sur l’une de ses principales franchises. Le studio hollywoodien annonçait en effet un film Transformers par an d’ici à 2019, soit au moins trois nouveaux films dans la saga. Le volet de 2018 sera un spin-off consacré à l’Autobot Bumblebee, celui de 2019 n’a pas encore de nom, mais on en sait désormais davantage sur le tout prochain film, prévu pour dans un an.

À l’affiche, on retrouvera notamment Mark Walhberg, nouveau héros de la saga depuis le départ de Shia LaBeouf, mais aussi Isabela Moner ou Jerrold Carmichael, déjà présents dans Transformers l’Âge de l’Extinction. Enfin, il s’agira du tout dernier film de la franchise mis en scène par Michael Bay. Le réalisateur, spécialisé dans les films d’action, ne sera plus que producteur pour les deux films suivants.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire