D 23, un bateau coque open pour naviguer plus librement

Dévoilé récemment lors du salon nautique de Barcelone, D 23 est le dernier né du studio de design Ubica. Affichant un design attrayant, le bateau bénéficie des avantages d’un moteur hors-bord et de l’élégance d’un inboard.

En imaginant le D 23, De Antonio Yacht a voulu développer un bateau à la fois confortable et pratique pour satisfaire un large public, en particulier les amoureux de la mer. Le bateau se distingue par ses lignes simples et épurées, ses formes angulaires. Longue de sept mètres, la coque open peut accueillir six passagers maximum et possède des sièges réglables en fonction du besoin. Outre l’esthétique, l’innovation des plus remarquables concerne l’emplacement de son moteur puissant de 175 HP. En effet, celui-ci est savamment dissimulé sous une combinaison de volumes. Sa plate-forme est fabriquée en bois de teck et la finition est en fibre de carbone.

Déjà réalité, D 23 peut être personnalisé au goût de chacun. La coque et les coussins peuvent se décliner sous plusieurs coloris au choix.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire