Quand l’esprit Gran Turismo s’invite sur un bateau


Et si les yachts adoptaient l’esprit Gran Turismo ? Revolver 44 GT est un modèle au design innovant. Taillé comme une voiture de compétition, c’est un bateau à la fois luxueux et sportif pour sillonner la mer autrement.

A l’image d’une voiture GT, le yacht se veut puissant et performant afin d’assurer une promenade en mer ou une croisière de longue distance. Jonglant entre vitesse et confort, le Revolver 44 GT dispose d’une coque en forme de V, avec un nez pointu à l’avant. Il est propulsé par deux moteurs diesel qui lui assurent une vitesse optimale de 95km/h, tandis que la vitesse de croisière avoisine les 74km/h. La plateforme arrière s’inspire des ailerons de requins retrouvés sur les voitures exotiques des années 1960. Le bateau se distingue également par son toit de verre convertible que l’on peut contrôler via une télécommande. A l’intérieur, les passagers ont droit à des espaces climatisés, comportant une cuisine, un minibar et un lit transformable en canapé. Enfin, Le capitaine et son copilote ont droit à un panneau de contrôle avec interface tactile.

Pour le moment, ce bateau Gran Turismo est purement un concept. L’étude de style a été imaginée par le designer Alberto Mancini.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Ca va être top pour les trafiquants de drogue.
    0