Un Hoverboard fonctionnel bientôt commercialisé


L’Hoverboard de Retour vers le futur est en passe de devenir réalité. A défaut de monter l’engin futuriste de Robert Zemeckis, c’est un professionnel du jet ski qui a eu l’idée de concevoir une alternative. Présentation du Flyboard.

Sorti tout droit du film de science fiction, ce Hoverboard a été créé par Francky Zapata. Repéré durant son passage durant l’émission "Incroyable Talent", il s’agit d’une planche de skateboard agrémentée d’un jet pack, permettant à son utilisateur de surfer dans les airs et au-dessus de l’eau. Conçu pour faire découvrir de nouvelles expériences, le Flyboard peut le propulser dans les airs à une vitesse frôlant les 37km/h. Après quelques mois d’attente et de peaufinage, l’engin est fin prêt pour une commercialisation grand public vers le courant de ce mois.

L’hoverboard aquatique est déjà disponible en précommande. Seule ombre au tableau, il faudrait toutefois compter près de 4 300 euros pour en acquérir un. A ceci s’ajoute un cours de 260 euros afin de dompter l’engin.

Flyboard de Francky Zapata

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire