Illoto, un concept de moto électrique minimaliste

Illoto est une solution de mobilité urbaine pensée pour la ville de Tel-Aviv. Il s’agit d’un concept de moto minimaliste entièrement électrique. Le deux-roues a été taillé pour accueillir deux passagers supplémentaires en position debout.

Affichant des lignes douces et fluides, la moto se distingue par sa structure légère et unique. Les panneaux de carrosserie pouvant dissimuler toutes les pièces mécaniques, l’ensemble crée une sensation de vide autour du cadre.

Propulsé par un moteur électrique, llloto devrait permettre à ses utilisateurs de se faufiler facilement en ville. A cette fin, la moto dispose de deux bras oscillants qui servent de repose-pieds à l’arrière. Pendant que le conducteur s’assoit sur son siège, les deux passagers supplémentaires se placent à l’arrière en position debout. Ces derniers doivent s’agripper l’un à l’autre afin de maintenir leur équilibre. Enfin, la moto électrique est équipée d’un phare LED tout en rondeur et la recharge se fait via une prise secteur standard.

Imaginé par l’apprenti designer Amir Elias, le concept a été développé dans le cadre d’un projet de fin d’étude au sein du Shenkar College.


Concept de moto Illoto

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire