e-Raw, la moto électrique aux lignes épurées

e-Raw est une étude de style du designer français Martin Hulin. Voulant repousser les limites de la conception des motos classiques, il a imaginé un modèle électrique à mi-chemin entre tradition et modernité.

Affichant des lignes épurées et des courbes gracieuses, e-Raw se distingue par son siège flottant composé de 80 couches de bois stratifiés. Comme la moto s’appuie sur une motorisation entièrement électrique, le réservoir classique disparaît. A la place, elle dispose d’un cadre en acier tubulaire qui abrite les batteries et sert de support à la selle et à toute la partie supérieure. Ici, le concept met l’accent sur la transparence et la lisibilité. C’est pourquoi, le designer a voulu rendre visibles tous les composants afin de révéler la mécanique de la moto. Cerise sur le gâteau, elle utilise un iPhone en guise de tableau de bord.

Pour l’heure, cette moto électrique demeure au stade de prototype. Son concepteur l’a surtout développée dans le but d’offrir un aperçu de ce que pourrait être le deux-roues de demain.

Moto électrique e-Raw

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire