INU, le scooter électrique urbain de demain

Repéré lors du dernier CES 2015, ce jouet de luxe élève les deux-roues pliables à un tout autre niveau. Baptisé INU, derrière son allure tout bonnement futuriste se trouve un scooter électrique multifonctions.

Plutôt fantastique mais résolument moderne, INU vient s’ajouter à la liste des scooters électriques pliables après ET. Une fois appairé à une application dédiée,  il suffit d’appuyer sur un bouton pour que le deux-roues fasse son travail. Pour cela, le scoorter urbain est capable de se plier en un temps record de 5 secondes (démonstration sur la vidéo). En outre, son tableau de bord est bourré de technologies. Ainsi, il est possible d’enregistrer des vidéos, envoyer des textos ou encore prendre des selfies durant les déplacements. Côté vitesse, INU peut parcourir 25 km/h et son autonomie varie en fonction de la batterie utilisée (pouvant couvrir entre 20 à 40km).

Proposé en trois modèles selon la taille de la batterie, INU est tarifé à partir de 2 999€. Les précommandes ont déjà commencé pour une première livraison prévue en mai et juin prochain.

Scooter électrique pliable

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire