Qui veut un sous-marin électrique personnel ? C'est (seulement) 1.5 million de dollars

Deepflight Dragon est un submersible personnel entièrement électrique. Conçu pour la détente à la découverte du monde sous-marin, le véhicule à l’allure sportive peut descendre jusqu’à 120 mètres de profondeur.

Pouvant accueillir deux passagers, le Deepflight Dragon est suffisamment compact pour être transporté à bord d’un yacht. Le pilotage se fait de manière intuitive et un logiciel embarqué se charge de surveiller les diverses fonctionnalités ainsi que le seuil de profondeur toléré. Les utilisateurs peuvent ainsi survoler le paysage sous-marin en toute sécurité. Sous le capot, le véhicule est propulsé par un moteur électrique alimenté par une batterie rechargeable. Une fois pleine, cette dernière permet de disposer de 6 heures de balade sous les mers. Au cas où les hélices cessent de fonctionner, le submersible va naturellement remonter à la surface pour ensuite flotter.

A moins d’avoir 1.5 million de dollars, son futur prix de vente, n'espérez pas un jour pouvoir le poser sur votre remorque. Il faudra donc être très patient (ou riche) pour épater la galerie du camping des flots l'été prochain.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire