Kaylad, un concept de tricycle électrique

Un designer connu sous le nom de Dimitrios Niavis vient de faire part de son concept de véhicule écologique. Il s’agit en fait d’un tricycle électrique baptisé Kaylad 2.0.

Kaylad 2.0 est un nouveau concept de tricycle électrique qui vient s’ajouter à la liste des vélos écologiques à trois roues. Créé pour servir de moyen de transport rapide, son designer s’est penché sur son coté pratique dans sa conception. Le tricycle représente ainsi une alternative fonctionnelle pour se déplacer en ville. A première vue, Kaylad 2.0 affiche un design moderne. Sa particularité réside dans ses caractéristiques. Il est équipé d’un moteur électrique de 250 W qui fournit 3 degrés d’assistance variable et d’une batterie au lithium. Il comprend également des freins à disques  hydrauliques, des miroirs amovibles et  des pneus dépourvus de chambre à air.

Pour couronner le tout, le concept de Kaylad 2.0 inclut des lumières LED et un porte-bagages sécurisé sur l’avant du tricycle. Pour le moment, son créateur Dimitrios Niavis est en plein travail pour produire un prototype du véhicule écologique.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire