Mc Laren sort de son écurie un vélo


Mc Laren est surtout connu pour son écurie de Formule 1. Toutefois, le constructeur britannique a collaboré avec la firme américaine Specialised pour créer un vélo performant. Il s’agit d’une édition limitée à 250 exemplaires.

Baptisé S-Works Tarmac Mc Laren, le deux-roues se veut léger et rapide. Et pour cause, il utilise un nouveau procédé de drapage des fibres de carbone, spécialement conçu par le britannique. La structure a été revisitée de manière à réduire au mieux le poids du vélo sans pour autant perdre en solidité et en performance globale. Ainsi, le cadre, la fourche et le guidon ont été retravaillés afin de permettre un gain de poids compris entre 9 à 11% suivant la taille. Livré avec un casque et une paire de chaussures assorties, le vélo est doté d’un marquage personnalisé et d’un support mural. Enfin, le cadre dispose d’une finition à la main et la peinture a été appliqué dans les ateliers Mc Laren.

Ce modèle limité du S-WorksTarmac Mc Laren est proposé pour la modique somme de 20 000 euros. Disponible sur réservation.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire