Honda propose des soins de peau dans sa voiture pour "elle"

Les femmes représentent une clientèle particulière dans le domaine de l’auto c'est ce les constructeurs automobiles se plaisent à croire tout du moins. A cet effet, Honda a imaginé une voiture spécialement conçue pour elles et le constructeur nippon ne manque pas d’arguments.

Baptisée Fit She’s, la citadine est, à première vue stylée avec sa carrosserie au ton rose pâle, et son tableau de bord en chrome rose... évidemment. Outre son côté très rosé et presque cliché, elle se distingue par ses fonctionnalités tout aussi ciblées. En effet, Honda l’a doté d’un pare-brise traité spécifiquement pour bloquer les rayons UV à 99%. De quoi protéger la peau en prévenant l’apparition précoce des rides. En émettant des ions, un système de climatisation va purifier l’air et agirait comme un soin cutané sur la conductrice. Enfin, la Fit She’s comprend des sièges chauffants et des housses anti-allergènes.

Egalement disponible en brun, rose ou noir, la Fit She’s de Honda n’est toutefois disponible qu’au Japon pour le moment. Son prix avoisine les 15.000 Euros.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire