μrban, une voiture électrique qui se faufile partout grâce à ses trois roues


μrban est un concept qui offre un aperçu de l’avenir de la mobilité urbaine. Loin des conceptions à conduite autonome, c’est plutôt un véhicule personnel pratique. Grâce à sa très petite taille, il peut se frayer facilement un chemin dans la jungle urbaine.

Il s’agit d’une voiture électrique de type smart, dotée de seulement trois-roues. Micro-citadine biplace, elle représente une alternative toute simple pour se déplacer d’un point A à un point B en ville. Bien qu’elle soit compacte, l’intérieur est suffisamment spacieux pour accueillir les bagages, en plus des passagers. Le concept met donc l’accent sur le confort et la sécurité des utilisateurs durant leurs déplacements. Ses dimensions réduites devraient lui permettre de se garer un peu partout, même dans un espace étroit. Enfin, sa batterie de 12Kw lui permet de parcourir une distance de 150 km avant d’être rechargée.

μrban est le fruit de l’imagination du designer industriel Ariel Marioni. C’est un projet en attente de développement, pour le moment.



Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire