E-Go2, une voiture publique ultra compacte

Dans le futur, les voitures qui roulent avec du carburant fossile ne seront plus à la fête. Pour se déplacer dans les grandes villes de demain, le designer Jan Dedek propose donc le concept E-Go2.

E-Go2 est un véhicule électrique futuriste conçu non seulement pour rendre les villes plus saines mais également pour éviter la congestion. E-Go2 possède une taille ultra compacte. Il possède deux roues et accueille une seule personne à la fois. Le volume de son habitacle est d’un mètre cube. Il s’agit d’un véhicule public, prévu pour la location uniquement. Des points « Rent&Go » sont installés à plusieurs endroits de la ville, les clients n’ont qu’à s’y rendre avec leurs cartes de crédit pour louer un E-Go2. Ils sont ensuite tenus de rendre la voiture au Rent&Go le plus proche lorsqu’ils ont fini de l’utiliser.

Dans le même registre que les concepts E-Vul et Mobi, E-Go2 se présente comme l’autolib de demain.  Il faudra néanmoins attendre un bon bout de temps avant de voir ce genre de véhicule.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire