HP lance les Stream, ses PC portables d'entrée de gamme

HP étoffe ses modèles d’entrée de gamme. Les Stream 14, 11 et x360 enrichiront ce catalogue lancé en 2014. Fidèle à sa ligne directrice, le constructeur américain maintient les prix au-dessous de 250 dollars. Une offre spéciale est prévue pour les écoles.

Si l’on aligne les trois portables, le Stream 14 sort du lot avec son écran de 14 pouces tandis que les deux autres sont limités à une diagonale de 11,6 pouces. De son côté, le x360 se distingue par sa charnière pliable ainsi que la possibilité de choisir une robe noire. En effet, HP propose à ses futurs acheteurs trois couleurs, blanc, bleu et violet.

Une fiche technique commune pour les nouveaux Stream

Les trois machines embarquent un processeur Intel Celeron N3060 couplé à une mémoire vive de 4Go et une capacité de stockage de 32 Go. En matière de connectivité, HP a installé un Wi-Fi ac. et la technologie USB 3.0. Enfin, l’écran offre une résolution Full HD 1080p. Les ventes commenceront dès la fin du mois avec le Stream 11, il coutera aux environs de 199 dollars. Les deux autres modèles arriveront sur le marché au moment de la rentrée,  la version 14 sera proposée à 219 dollars tandis que le prix du x360 avoisine les 250 dollars.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire