Trombi grandit

trombi copains ecoleFace à l’ogre Copains d’avant, Trombi suit son bonhomme de chemin, avec désormais plus de quatre millions d’inscrits. Si Copains d’avant explose les statistiques, Trombi n’est pas en reste.

Hier, Trombi a ainsi accueilli son quatre millionième inscrit, s’inscrivant dans les réseaux sociaux à succès. Le site revendique plus de deux millions de visiteurs uniques chaque mois.

Des internautes plus âgés

Niveau statistiques, Trombi se “distingue” de Copains d’avant et de la plupart des autres réseaux sociaux par la moyenne d’âge de ses inscrits. En effet, plus de 75% des inscrits sur Trombi a plus de 30 ans, 90% plus de 25 ans et seulement 1% moins de 18 ans !

« Même si nos inscrits sont un peu plus âgés, ils utilisent notre réseau social comme les plus jeunes sur d’autres sites : pour retrouver leurs amis et rester en contact avec eux » explique André Pitié, le fondateur du site.

L’évolution du site fait qu’aujourd’hui vous avez deux fois plus de chance qu’il y a un an de retrouver d’anciens camarades de classe, où d’anciennes amourettes...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • ninjaw
    c'est peut etre à cause du prix ?
    0
  • oldbear
    Oui, tout à fait d'accord Ninjaw. Trombi restera bien loin derrière tant que leur réseau sera aussi cher... face à Copains d'avant qui est gratuit, c'est évident qu'ils n'iront pas bien loin.
    0
  • Anonyme
    le problème, c'est que la connexion marche très mal. Quand je veux aller sur ma page, je suis obligée de retourner sur un ancien message pas moyen autrement. J'ai reçu des messages des semaines après qu'ils aient été envoyés et parce que j'ai insisté...Trombi n'est pas efficace. On m'a parlé de copainsdavant, je me suis inscrite et la performance est sans conteste excellente. Je fais partie de la tranche 50 ans qui est en train de se décourager d'utiliser trombi. C'est sûr que je renouvelerai pas mon abonnement. Je ne suis pas contente!
    0