Rick et Morty reviennent pour 70 épisodes supplémentaires

Les fans de « Rick et Morty », série animée narrant les aventures « trash » et interdimensionnelles de Rick Sanchez, génie dépressif et de Morty, son petit-fils, peuvent souffler de soulagement. Justin Roiland, co créateur de l’émission, a confirmé sur Twitter avoir signé un accord portant sur 70 épisodes supplémentaires.

C’est par l’intermédiaire d’une illustration postée sur le réseau social que Mr Roiland a ainsi rassuré les adeptes de cette série devenue culte. Depuis la diffusion du dernier épisode de la saison 3, des rumeurs alarmistes couraient quant à l’avenir de la série. Ainsi, la chaîne Adult Swim, le penchant adulte de Cartoon Network, et les créateurs du show, Justin Roiland et Dan Harmon, ont pendant longtemps affirmé que rien n’était signé.

Avec ce nouvel accord portant sur 70 nouveaux épisodes, la série devrait compter pas moins de 10 saisons (si la moyenne actuelle de 10 épisodes par saison est respectée). Personne, pas même les créateurs de la série, ne sait encore quand seront diffusés les nouveaux épisodes, Justin Roiland ayant juste indiqué que l’équipe s’est mise au travail. Quand on sait qu’il a fallu attendre presque deux ans entre la saison 2 et la saison 3, on comprend qu’il va falloir s’armer de patience. Le résultat en vaudra probablement la peine.

>> À lire : Netflix, CanalPlay, OCS, Amazon, SFR Play : quel est le meilleur service pour les films et les séries ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire