Alice lance officiellement la TV sur PC

alice mannequinLe fournisseur d’accès Alice vient de lancer un nouveau bouquet télévisé par Internet, dont la particularité est d’être accessible sur PC.

L’opérateur suit donc ainsi les traces de ses concurrents et propose une offre qui permet notamment de regarder la TV avec un faible débit.

12 chaînes sur PC

Nous vous avions déjà parlé de cette nouvelle fonctionnalité de l’opérateur, qui proposait seulement sept chaînes au début du mois. L’offre s’est quelque peu étoffée pour ce lancement officiel, puisque ce sont maintenant 12 chaînes qui sont accessibles. Aux chaînes du groupe France Télévision viennent donc s’ajouter La Chaîne Parlementaire, Public Sénat, Fashion TV, KTO et Demain TV.

Alice annonce que d’autres chaînes seront ajoutées à cette offre au fil des mois. Les abonnés d’Alice peuvent découvrir ce service sur webtv.aliceadsl.fr. Notons au passage qu’un PC sous Windows et équipé d’Internet Explorer est de rigueur.

Notre avis : il est appréciable de constater qu’Alice a ajouté de nouvelles chaînes à son service depuis ses premières apparitions au début du mois. Il reste maintenant à savoir quelles chaînes seront ajoutées à l’avenir...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • tenSe
    Ca va faire un bide ça, comme le multiposte...
    Qui voudrait d'un bouquet TV sans TF1 ni M6?
    0
  • yom@n
    moi tenSe !!!
    J'ai pas de TV donc je la regarde sur le PC et surtout pas TF1 ni M6 ni W9 en passant.
    Après c'est sûr que d'autres chaines m'intéresseraient mais bon je fais sans ;)
    0
  • ninjaw
    Je vois que monsieur ne lit toujours pas ses commentaires ... ce service pourri est incomparable avec celui de free, qui lui est de beaucoup beaucoup plus haute qualité, sans parler de la triple compatiblité OS.
    0