[Promo] TV, vidéoprojecteur, barre de son : soyez prêts pour la Coupe du Monde 2018

Du mug au jeu vidéo en passant bien évidemment par les traditionnels écharpes et maillots, la coupe de l’UEFA sera une fois de plus servie à toutes les sauces.

Côté technologie, c’est surtout l’occasion pour les constructeurs de téléviseurs, vidéoprojecteurs et matériel hi-fi d’écouler rapidement et sûrement leurs stocks, la Coupe du Monde étant comme les Jeux Olympiques, une bonne raison de changer son écran.

Aussi, pour appâter le chaland, les marques et les marchands n’hésitent pas à casser les prix.

En 2018, changer de téléviseur signifie passer à l’Ultra HD, avec ou sans HDR, et éventuellement sur une dalle Oled. Le noir parfait n’est plus si onéreux et vaut largement l’investissement. Si c’est plutôt un vidéoprojecteur que vous convoitez, sachez que le Full HD est encore bien à l’honneur pour rester dans des tarifs praticables par le plus grand nombre. Enfin, l’audio d’un home cinéma ne fait quasiment plus l’impasse sur la barre de son qui, compacte et assez discrète, parvient à améliorer le rendu sonore de la plupart des affichages actuels.

Le choix étant difficile ou cornélien, nous avons regroupé ici les offres les plus intéressantes des marchands français.

Les meilleures promos de la Fnac

Pour l’achat cumulé d’un téléviseur (40” et plus) et d’une enceinte TV Sonos, la Fnac offre 100 € de réduction immédiate.

Les meilleures promos de Darty

Les meilleures promos de Rueducommerce

Les meilleures promos de Boulanger

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire