Twitch va diffuser l'intégralité de Pokémon



Pokémon a fait l’objet de nombreuses adaptations, le dessin animé compte 19 saisons et 16 longs métrages sont disponibles. Twitch les diffusera en intégralité à partir du 27 août prochain, le premier épisode de La ligue Indigo ouvrira le bal. Toutefois, la série Soleil et Lune ne sera pas incluse dans le programme.  

5 diffusions par semaine

Plusieurs régions sont concernées : les États-Unis, le Canada, l’Europe, l’Amérique latine et l’Australie. Au lieu de tout balancer d’un coup, Twitch fera durer le plaisir, le marathon se poursuivra jusqu’en 2019, plusieurs sessions sont prévues. D’après les informations disponibles, la plateforme diffusera 8 heures de série chaque lundi et jeudi. Elle procèdera à une rediffusion tous les vendredis et samedi. Les dimanches seront consacrés aux films.  

Twitch organise un petit concours appelé "Pokémon Badge Collector" afin de fidéliser les fans. Des créatures apparaîtront durant le programme et il suffit de cliquer dessus pour les attraper. Le nombre de points départagera les participants. Néanmoins, les prix restent inconnus.

>>> Pokémon Go renforce son contrôle parental

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire