Twitch débarque sur PS Vita

Twitch lance une application spécifique pour la PS Vita. Les gamers accèderont ainsi aux différentes chaînes de la plateforme. Cependant,  ils ne pourront pas streamer et encore moins chatter avec leurs amis. De plus, le design de l’interface reste à améliorer et les joueurs doivent aussi utiliser les boutons, car l’écran tactile n’est pas pris en charge par l’application.

Les entreprises adoptent parfois des stratégies divergentes et les décisions récemment prises par Sony et Twitch illustre ce fait. Ainsi, l’éditeur japonais a décidé d’abandonner la compatibilité de ses consoles avec la plateforme UStream et il ne lancera plus de nouveaux jeux pour la PS Vita. Par contre, Twitch annonce l’arrivée d’une application adaptée à cette machine. Selon les informations disponibles, ce projet était prévu depuis longtemps, mais le développement a pris du retard. Ainsi, la filiale d’Amazon reste fidèle à sa ligne directrice puisqu’elle est déjà disponible sur PS4 et PS3.

Reste maintenant à savoir si les gamers apprécieront ce service. En effet, les fonctionnalités proposées sont clairement limitées. Néanmoins, ils pourront profiter de cette offre pour se faire une idée sur la nouvelle chaîne de Twich consacrée au Social eating.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire