Twitter ouvre son centre de traduction

Twitter vient d’ouvrir les portes de son centre de traduction qui va faire appel à la bonne volonté des internautes pour traduire son service. Les Tweets resteront par contre inchangés.

Twitter veut s’ouvrir au monde

Le Twitter Translation Center va tenter d’ouvrir le service de microblogging à plus de pays. Le site est déjà disponible en français, allemand, italien, japonais, coréen et anglais. Cette initiative s’accompagne de projets en indonésien, russe et turque. Le portugais devrait arriver l’année prochaine.

L’idée n’est pas nouvelle puisque Twitter repose sur ce modèle de traduction depuis octobre 2009. Ce centre offre néanmoins un nouvel espace conçu selon les recommandations des utilisateurs traduisant les versions existantes et qui continueront à travailler sur les mises à jour.

Au travail...

Ouvert à tous les utilisateurs Twitter, il suffit de s’enregistrer, choisir une langue et commencer à traduire twitter.com, mobile.twitter.com, Twitter pour iPhone et iPad, Twitter pour Android, Twitter Help et le Twitter Business Center. Il est aussi possible de cibler certaines phrases, créer des profils de traducteurs et commenter certaines traductions.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire