Timestamps : la nouvelle fonctionnalité de Twitter



Timestamps est la toute dernière fonctionnalité de Twitter. Elle permet aux utilisateurs de partager des vidéos live ou enregistrées à partir d'un moment précis. Cette option est maintenant disponible sous iOS, et Android.

Twitter propose des vidéos depuis quelques mois et elle continue à améliorer son service. Ayant constaté que beaucoup de personnes partagent un vidéo entier en indiquant le moment auquel il faut commencer le visionnage, les responsables de la compagnie ont décidé de proposer cette option qui existe déjà sur YouTube. Grâce à elle, les conversations relatives aux actualités deviennent plus faciles, les utilisateurs peuvent mieux illustrer leurs idées et leurs propos. Le gain de temps est également notable. Par exemple, si on souhaite seulement partager une citation dans un discours, le lien inclut directement cette partie.

Comme Twitter vise particulièrement les professionnels de l’information, la possibilité de partager des vidéos constitue un plus pour son offre. Le réseau social a ainsi établi des partenariats avec les principaux réseaux d’information sportive. Maintenant, il espère que cette fonctionnalité se traduira par une courte avance dans la lutte sans merci qui l’oppose à ses concurrents.

>>> Lire aussi : Twitter distribue les punitions pour tweetdecking

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire