Twitter permet (enfin) de taguer ses photos

Le réseau social Twitter permet désormais à ses utilisateurs de marquer leurs photos du nom des personnes qui apparaissent dessus. De même, l’application mobile permet désormais d’envoyer jusqu’à quatre photos en même temps dans le même message.

Facebook pique à Twitter son principe des hashtags ? Twitter pique à Facebook le tag des photos. C’est en effet ce que vient d’ajouter ce dernier à son système de photo, via son application pour iOS et Android. Cette mise à jour permet en effet, lorsqu’un utilisateur prend une photo, d’ajouter les noms des personnes présentes sur l’image, de la même manière que le permet Facebook. Il est donc possible d’utiliser le pseudonyme des personnes concernées ou leur nom complet. Notons toutefois que Twitter a tout prévu, et les utilisateurs craignant pour leur vie privée peuvent donc désactiver cette fonction afin de ne voir leur nom apparaître sur aucune photo.

Enfin, alors que les applications mobiles ne permettaient d’envoyer qu’une photo par tweet, il sera désormais possible de mettre jusqu’à quatre photos dans un même message, pour peu que ce dernier reste dans la limite des 140 caractères permis par le site.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire