En Australie, Uber livre des chats

Si vous vivez en Australie, que vous aimez les chats et que vous voulez vous en faire livrer un, c’est possible aujourd’hui en Australie. La société de transport de personne Uber s’est associée à des refuges d’animaux dans six grandes villes du pays, parmi lesquelles Perth, Sydney, Brisbane, ou encore Melbourne. Pour se faire livrer son animal préféré au bureau, il suffit de télécharger l’application et de cliquer sur le bouton en forme de chat. Quinze minutes plus tard, votre petite boule de poil arrivera en chauffeur privé, contre la somme de 40 dollars.

Les bénéfices de l’opération seront reversés à plusieurs associations à travers le pays, tel que l’Animal Service League du Queensland. Si cette initiative est louable, en incitant les Australiens à s’occuper de l’un des millions d’animaux abandonnés du pays, la société s’est faite remarqué dans le mauvais sens du terme pour avoir fait exploser ses tarifs pendant la fusillade de Sydney, en fin d’année dernière. Une attitude qui l’a d’ailleurs contrainte à présenter ses excuses.

Ce n’est toutefois pas la première fois que la livraison de chat est organisée avec Uber. L’année dernière, le site Cheezburger s’était associé au transporteur et à l’association américaine ASCPA (American Society for the Prévention of Cruelty to Animals) pour faire livrer ses félins dans plusieurs grandes villes des États-Unis. À quand la même chose en France ?

Lire : Adult Cat Finder : site de rencontre pour chats consentants

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire