Uber va bientôt vous recommander des restaurants grâce à ses données

Uber veut se diversifier et compte bien utiliser sa base de données pour cela. Le service de chauffeurs privés veut ainsi créer un guide de restaurants afin de vous proposer les tables les plus populaires de votre ville.

Grâce à sa large base de données, la société de covoiturage américaine va proposer une sorte de guide de restaurants sur la base des destinations les plus populaires. Contrairement à Yelp ou d’autres sites critiques, Uber ne se basera pas sur les commentaires des clients ni des critiques mais uniquement sur les requêtes qu’il aura reçues.

Le système de classement sera divisé en six catégories : les plus populaires, les favoris du coin, les branchés, les brunchs, les week-ends et les rendez-vous galants. Pour les brunchs par exemple, Uber aura rassemblé les destinations les plus demandées le week-end pour le déjeuner.

Uber a déclaré que la liste serait fréquemment mise à jour en fonction de ses données. Pour le moment, le guide de restaurants est disponible dans 12 villes américaines les plus importantes. Dans les mois à venir, Uber devrait étendre sa nouvelle fonctionnalité à d’autres villes et d’autres pays mais on ignore encore les dates.

>>>>>> Lire aussi : Uber utilise le téléphone de vos amis comme adresse de destination

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire