Uber introduit une nouvelle façon de complimenter ses chauffeurs

Votre chauffeur Uber a surpassé vos attentes en termes de service et vous voulez le remercier ? Le service de chauffeur privé est actuellement en train d’implanter une nouvelle fonctionnalité pour sur son application smartphone qui vous permettra de « complimenter » votre chauffeur.

En général, lorsqu’un utilisateur est satisfait de sa course Uber, il lui donne le maximum d’étoiles soit cinq au total. Il peut également lui remettre un pourboire. Néanmoins, Uber n’a jamais caché sa position concernant le pourboire pour ses chauffeurs. La société est totalement contre le fait de remettre de l’argent en mains propres. Elle pense en effet que les pourboires pourraient inciter les chauffeurs à en demander.

Ainsi, pour noter la conduite d’un chauffeur, en plus des étoiles, Uber propose désormais d’envoyer un compliment. L’utilisateur devra choisir parmi une liste définie d’appréciation : « propre et net », « service excellent », « surpasse les attentes », etc. Les utilisateurs peuvent donc complimenter les chauffeurs sur leur conduite, leur choix de musique ou leur conversation. Bien sûr, pour apporter un côté fun, Uber a prévu un autocollant pour chaque type de compliment.

>>>>> Lire aussi : Uber va bientôt vous recommander des restaurants grâce à ses données

Compliments Uber

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire