Ubisoft : 30 jours de cadeaux jusqu'à Noel

Dans le cadre de son trentième anniversaire, Ubisoft offre à ses fans 30 jours de cadeaux. Une manière de les remercier pour les « 30 merveilleuses années de jeu ». Durant cette période, l’éditeur offrira des jeux et du contenu numérique gratuits.

Les cadeaux prévus incluent notamment la version mobile de Rayman Classic, des décorations spéciales Noël et un cadeau spécial de 300 jeux. Concrètement, l’éditeur offrira une copie de ses trois derniers jeux. Ainsi, une personne aura droit à un exemplaire sur le principe du premier arrivé, premier servi.

Ubisoft prévoit 30 jours d’animation

Tous les jours, jusqu’au 24 décembre, Ubisoft dévoilera sur son blog le cadeau de la journée. Les fans devront alors le visiter  quotidiennement. L’éditeur a précisé qu’il proposera régulièrement quelque chose de nouveau.  Par ailleurs, la firme française organise aussi des animations sur ses comptes officiels. Grâce aux réseaux sociaux, les gamers pourraient gagner des goodies uniques. Pour participer, les fans devront utiliser leur identifiant Ubisoft. Notons que la création d’un compte est gratuite.

Rappelons que l’éditeur a déjà offert plusieurs jeux gratuitement. Citons entre autres Prince of Persia, The Crew, Raymons Origins, Beyond Blood and Evil ainsi que Far Cry 3 Blood Dragon. Durant ces 30 ans, Ubisoft est devenu un poids lourd du secteur. Depuis 2009, il a diversifié ses activités (bande dessinée, cinéma, télévision) et il compte même ouvrir un parc d’attractions. Selon les informations disponibles, son chiffre d’affaires a dépassé la barre du 1 milliard d’euros en 2015.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire