Pour ses 30 ans Ubisoft vous offre Rayman Origins !


Cette année Ubisoft fête ses trente ans et à cette occasion, le studio offre à ses utilisateurs des jeux depuis sa plateforme Uplay. Ce mois-ci, Ubisoft vous offre gratuitement le jeu Rayman Origins qui fête lui même ses vingt ans.

   
Pour fêter ses trente ans, Ubisoft a voulu marquer le coup en vous faisant un véritable cadeau. Chaque mois, le studio français met à disposition un de ses jeux à succès gratuitement. Après avoir offert Prince of Persia en juin, Spliner Cell en juillet, il offre ce mois-ci le mythique Rayman Origins.

Au total, Ubisoft offrira cette année sept jeux. Vous pouvez obtenir le jeu en vous connectant sur Uplay où il sera disponible gratuitement pour une durée limitée. La marche à suivre reste simple, il faudra vous rendre sur la page promotionnelle et lier le titre à votre compte. Vous pourrez alors le retrouver dans votre ludothèque.

Ce coup de promo permet à Ubisoft d’attirer les joueurs sur sa plateforme qui doit faire face à une rude concurrence. En effet, Uplay doit notamment faire face à l’imposant Steam ainsi que Blizzard et Electronic Arts.

De plus, cette offre est l’occasion de faire une bonne affaire car Rayman Origins reste un très bon jeu qui a reçu de très bonnes critiques lors de sa sortie en 2011. Il faut encore attendre septembre pour savoir ce que Ubisoft nous prépare comme autre cadeau.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire