uBreakup.com vous propose de rompre pour vous

Nous arrivons dans une génération du « tout Internet » dans laquelle tout, mais absolument tout pourra être fait en ligne. Ses courses, ses rendez-vous coquins, ses discussions enflammées, et même bientôt sa rupture amoureuse...

La rupture par Internet

À l’heure où vous lisez ces lignes, une adolescente américaine est peut-être en train de se faire plaquer via le site uBreakup.com. C’est le cruel concept développé par ce site qui propose à ceux n’ayant pas l’envie (ou le courage) de dire en face à leur conjoint(e) qu’il ou elle ne veut plus continuer leur relation de le faire à leur place. Le site permet donc d’enregistrer un message vocal qui pourra envoyé à n’importe quel moment au destinataire, histoire de monter un plan encore plus machiavélique.

Uniquement en Amérique

Pour ceux qui s’inquiéteraient déjà de se faire plaquer par un serveur vocal au téléphone, ne vous en faites pas tout de suite, le site ne fonctionne que pour les États-Unis et le Canada, et ce genre de concept n’existe pas encore en France. Pas encore...


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
11 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • kostum
    Mon commentaire ne va pas être très constructif, désolé, mais je trouve ça absolument pitoyable. Je vais bientôt pouvoir faire une photo de mon sperme, l'envoyer à Vanessa et elle va tomber enceinte en regardant la photo de mes petits 'zoides'. Et comme plus tard, elle va devenir grosse et moche, je vais pouvoir la tuer à distance en lui envoyant des ondes wifi.

    A quand chacun sa planete, chacun dans son coin.

    Celui qui n'a pas le courage de rompre les yeux dans les yeux n'est qu'une lopette et mérite un gros coup de latte derrière la tête ;)
    0
  • Sundevil
    Lol, cest vraiment super lache comme concept.
    0
  • speedy_ben
    Ils sont vraiment trop con ces 'ricains. Ils se prennent encore pour les maitres du monde et n'ont pas le courage d'aller voir leurs conjoints pour leur dire que c'est terminé entre eux.
    Comment peut on avoir de la crédibiliter après face au reste du monde ???

    Pitoyable !
    0