ADDON CD Ubuntu, R1

Vous avez essayé Ubuntu car votre copain-qui-s’y-connait-en-informatique vous a cassé les pieds pendant des mois à répéter "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous". Vachement facile, qu’il disait... Il suffit d’utiliser synaptic pour télécharger n’importe quel logiciel ! Mais comme souvent, tout marche, sauf internet, ce qui limite grandement l’intérêt du système auquel manque la moitié des fonctionnalités dont vous avez besoin. L’ADDON CD est fait pour vous, il contient des paquets en masse et hors ligne.

Pallier le manque de verrouillage numérique avec Numlockx, tester le magnifique XGL avec Compiz, graver avec panache à l’aide de Bonfire ou profiter enfin de l’accélération matériel avec les drivers NVIDIA sans avoir de connexion est maintenant possible. Petit hic, il faut quand même obtenir l’ISO du CD... En téléchargement !

M.A.J : L’auteur du CD nous fait remarquer que Bonfire, l’excellente interface de Gravure, a pris le nom de Brasero dans sa nouvelle version. Merci de sa précision.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • djamblade
    Pour obtenir l'ISO, il suffit de le demander au copain-qui-s'y-connait!!!

    ;)
    0
  • DarkAn9el
    Synpatic... c'est un jeu de mot ou une mauvaise orthographe de synaptic ?
    0
  • Anonyme
    @ DarkAn9el :
    Je pencherais plutôt pour une faute de frappe.
    0