UE WonderBoom : Ultimate Ears dévoile sa nouvelle enceinte Bluetooth

Après les enceintes Boom, MegaBoom et Roll, Ultimate Ears a présenté ce mardi une nouvelle enceinte Bluetooth. De petit format pour un petit tarif, cette UE WonderBoom se veut avant tout simple d’utilisation.

>>> Retrouvez notre comparatif des meilleures enceintes Bluetooth

Depuis sa première enceinte Boom sortie en 2013, Ultimate Ears a su se forger en solide réputation en matière d’enceintes nomades. Ses produits, à la fois design et simples d’utilisation, délivrent également une bonne qualité audio pour un tarif relativement abordable par rapport à la concurrence. C’est donc fort logiquement qu’après avoir décliné la Boom en grand format avec la MegaBoom, puis en mini-enceinte avec la Roll, Ultimate Ears a dévoilé ce lundi une nouvelle enceinte baptisée WonderBoom.

Plus compacte que la Boom mais plus grosse que la Roll, la WonderBoom se veut avant tout simple d’utilisation. Elle reprend la forme cylindrique de la première enceinte d’Ultimate Ears pour un son stéréo diffusé à 360 degrés autour de l’enceinte. On retrouve par ailleurs les traditionnels boutons de volume intégrés directement dans le tissu qui fait le tour de l’enceinte, mais aussi la touche de mise sous tension et celle d’appairage sur le dessus. Petite nouveauté, la WonderBoom propose également une touche de lecture/pause en appuyant sur le logo UE sur le dessus. L’enceinte se veut également tous terrains avec une solidité à l’épreuve des chocs et une étanchéité labellisée IP67 garantissant une protection contre l’immersion à un mètre d’eau pendant une demi-heure. Ultimate Ears annonce par ailleurs une autonomie de dix heures pour près de trois heures de charge grâce à l’entrée micro-USB. En revanche, l’enceinte ne fonctionne qu’en Bluetooth et n’intègre pas d’entrée audio jack 3,5 mm.

Concernant le Bluetooth justement, deux enceintes UE WonderBoom peuvent être connectées à un même smartphone pour fonctionner en même temps, sans pour autant pouvoir définir de canal gauche et droit.

Disponible en six coloris, l’enceinte UE WonderBoom d’Ultimate Ears sera commercialisée à partir du début du mois d’avril au tarif de 99 euros, soit 40 euros de plus que le prix actuel de la UE Roll 2.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire