Super Mario Sunshine recréé sous Unreal Engine 4

Super Mario Sunshine est l’un des deux épisodes de la série de jeux vidéoSuper Mario développée par Nintendo pour la console de jeu GameCube. Le jeu de plates-formes sorti en 2002 retrace les aventures du héros principal, Mario, sur l’île Delfino. Pour cet opus, la grande innovation proposée par l’éditeur japonais étant le nouvel allié de Mario, Jerrican Expérimental Transformable (J.E.T), une machine créée par le professeur K. Tastroff.

>>> Voir aussi [Test] PS4 Pro : que vaut la console 4K de Sony ?

Près de 15 ans plus tard, CryZENx un moddeur qui n’en est pas à son premier coup d’essai avec les adaptations de titres Nintendo à Unreal Engine 4, annonce à travers une vidéo de gameplay son projet de perpétuer la tradition, en recréant l’environnement de Super Mario Sunshine avec le fameux moteur graphique avec un point d’honneur à l’équipement du héros moustachu. En effet, CryZENx n’a pas la prétention de refaire entièrement le jeu vidéo. Son ultime objectif est de montrer aux aficionados le rendu visuel qu’on peut obtenir avec une technologie dans l’air du temps.

Et comme à l’accoutumée, le moddeur prévoit de mettre prochainement sa version de Super Mario Sunshine (pour PC) en téléchargement.

Unreal Engine 4 – Super Mario Sunshine

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • MrSee91
    Comme pour Minecraft refait sous Unreal Engine... c'est moche...
    0