V-Moda annonce ses Forza, des intras pour le sport

V-Moda dévoile la gamme Forza, une série d'intras destinée aux sportifs. Le constructeur propose trois nouveaux modèles d’écouteurs intra-auriculaires : le Forza, le Forza Metallo et le Forza Metallo Wireless. Cette troisième version utilise une connexion sans fil.

Comme entrée de gamme, le fabricant propose le Forza. Cet écouteur reproduit le son en haute résolution, utilise un boîtier en plastique et coute 100 dollars. Même si la qualité sonore est similaire, les haut-parleurs du Metallo sont rangés dans un boitier en métal. Par ailleurs, ce deuxième modèle bénéficie d’un câble en Kevlar renforcé. De fait, il coûte 30€ plus cher que la première version. Notons que ces deux appareils utilisent une prise casque de 3.5 mm.

Le Metallo wireless, un modèle premium

La version sans fil utilise également des haut-parleurs de 5,8 mm. Construite en titane, l’armature épouse le cou du porteur et garantit ainsi une meilleure stabilité. Le Metallo wireless dispose d’une fonction de réduction de bruit ambiant et le propriétaire peut aussi téléphoner en main libre. Selon le constructeur, une charge pleine assurerait 10 heures d’autonomie et il a également installé une technologie de recharge rapide. Par conséquent, 30 minutes de recharge fourniraient deux heures d’écoute supplémentaires. Ce troisième modèle sortira en décembre prochain et il coute 170 dollars.

>>> Lire notre Comparatif : quels sont les meilleurs écouteurs intra-auriculaires ?



Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire