V-Moda Remix : tout le bon goût du monde dans une enceinte Bluetooth

V-MODA REMIX Speaker - World's First 3D Printed Full-Surface Product - Teaser Video

V-Moda entend marquer son entrée sur le marché des haut-parleurs Bluetooth avec REMIX. L’accent est mis sur un amplificateur casque intégré qui délivre une puissance maximale de 83 mW sur les deux prises minijack 3,5 mm. D’après V-Moda, la qualité audio serait à la hauteur des amplificateurs pour casque haute impédance disponibles sur le marché.

L’enceinte embarque également un amplificateur de 2 x 10 W pour ses haut-parleurs équipés d’une membrane en fibre de verre. L’ensemble est alimenté par une batterie de 3400mAh qui devrait assurer une autonomie de 10 heures. La recharge se fait à travers un port USB Type C et une prise jack vient compléter la connectique de l’appareil. Par ailleurs, REMIX est compatible avec Alexa, l’intelligence artificielle d’Amazon. En plus des conversations téléphoniques, le micro omnidirectionnel embarqué capte ainsi les commandes vocales.

REMIX se présente à la base comme un coffret en aluminium argenté ou en « cuir vegan ». Mais le constructeur américain propose des éléments décoratifs imprimés en 3D qui s’ajustent aux 20 cm de longueur et 6,5 cm de profondeur et hauteur de l’appareil. Cette enceinte Bluetooth est disponible à 300 $ pour la version de base tandis qu’il faut compter un supplément de 40 $ pour la grille frontale personnalisée.

> > >  Lire aussi Son casque audio s'enflamme en fonctionnement

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire