Valérian : le film de Luc Besson se dévoile dans un nouveau trailer

Ce mercredi, EuropaCorp a dévoilé la nouvelle bande-annonce du prochain film de Luc Besson, Valérian et la Cité des Mille Planètes. L’occasion d’en découvrir un peu plus sur l’intrigue du film.

>>> Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2017

Après plusieurs années de préparation, c’est le 26 juillet que sortira Valérian et la Cité des Mille Planètes, adaptation de Valérian et Laureline, la bande dessinée culte de Christin et Mézières. Après une première bande-annonce publiée en novembre dernier, le film a les honneurs d’un nouveau trailer depuis ce mercredi.

Comme pour la première vidéo, on retrouve en fond Because des Beatles. Surtout, la vidéo nous permet d’en apprendre davantage sur l’histoire racontée dans le film de Luc Besson. Il se déroulera en grande partie sur la station orbitale Alpha, baptisée Cité des Mille Planètes pour le nombre impressionnant d’espèces qui y cohabitent et les échanges culturels qui s’y font. Cependant, la station paisible semble désormais menacée par une force destructrice. Les agents Valérian (Dane DeHaan) et Laureline (Cara Delevingne) vont donc devoir enquêter pour protéger la paix de la Cité et éliminer la menace en moins de dix heures.

Réalisé par Luc besson, Valérian et La Cité des Milles Planètes sortira en France le 26 juillet prochain. Avec un budget de 170 millions d’euros, il devrait s’agir du plus gros budget de l’histoire du cinéma français, devant Astérix aux Jeux Olympiques et ses 74 millions d’euros. Outre Dane DeHaan et Cara Delevingne, on retrouvera notamment au casting Rihanna, Clive Owen, Ethan Hawke  ou Alain Chabat.

VALERIAN - Teaser trailer 2 officiel VOST [Dane DeHaan, Cara Delevingne]

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire