Un prototype d'iPhone 6 a failli se vendre sur eBay

Alors que les hypothèses relatives à l’iPhone 7 se multiplient, son prédécesseur fait parler de lui dans un tout autre registre. En effet, deux ans après la sortie de l’iPhone 6, un vendeur proposait un prototype sur la plateforme eBay, il aurait acquis l’appareil "grâce à un ami".

Quelques jours après sa mise en ligne, l’annonce n’est plus accessible sur eBay. En 2014, un prototype de l’iPhone 6 a aussi connu le même sort alors que son prix a explosé, dépassant les 100 000 dollars. Il se peut que le constructeur soit intervenu pour demander le retrait du produit.

Pour convaincre les potentiels acheteurs et faire monter les enchères, il a mis en avant le nom du téléphone : « N61AP », le code utilisé en interne par la firme de Cupertino pour désigner l’iPhone 6. Par ailleurs, il a aussi souligné la présence de SwitchBoard, un système d’exploitation de debug utilisé par Apple et l’existence d’un port Lightning rouge.  Par contre, le logo FCC brille par son absence, de même que le numéro de série et l’identifiant Imei.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire