Microsoft : Office Genuine Advantage en service dès janvier 2007

Logo de Microsoft

Un "Genuine Advantage" pour Office

Le système Windows Genuine Advantage est un système de vérification de licence par lequel il est nécessaire de passer pour accéder à certains types de contenus offerts par Microsoft. Cette semaine, la firme de Redmond, a confirmé que la prochaine suite bureautique, Office 2007, serait dotée d’un système identique estampillé Office Genuine Advantage.

Dès janvier prochain ...

Ainsi, il sera obligatoire de passer par la validation de la licence avant de pouvoir accéder aux mises à jour de la suite bureautique ou encore aux modèles de documents que peut offrir Microsoft. Ce système est à l’essai depuis avril dernier, et est aujourd’hui disponible en 26 langues différentes. Actuellement, le service de modèle de documents est déjà soumis à cette vérification de licence, et la prochaine étape sera d’appliquer ce même système à l’accès au service Office Update. Cette opération est prévue dès janvier prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • MaxGix
    Celui de windows est déjà inefficace... Celui de office ne fera pas long feu à moins qu'ils aient mis au point un nouveau système révolutionnaire impiratable

    Jusqu'à ce qu'il soit piraté...
    0
  • floboss@IDN
    Tout se qui a est fait peut être défait. Je dirai environs 2 à 3 semaines après sa sortie, les versions cracké passerons avec succès le test de mouchard, euh non, du Genuine Advantage.
    0
  • SiM07
    WGA inefficasse ... si il l'est, les gens on désactivé les mises à jour et ce retrouve avec des systèmes totalement vulnérables !
    0